Outils de promotion

  • API

    L'intégration de l'API permet d'afficher sur votre site web tous les modèles actuellement en ligne sur BongaCams. Vous avez la possibilité de choisir les paramètres des profils des modèles qui seront visibles : catégorie, âge, ville, apparence, etc.

  • Annonces textuelles

    La publicité textuelle permettra d'augmenter de manière significative votre taux de conversion. Vous avez la possibilité de choisir l'une des options publicitaires proposées et la langue souhaitée, ou de configurer la détection automatique de la langue en fonction de l'adresse IP de l'utilisateur.

  • Arrière plan

    Pour attirer encore plus l'attention des utilisateurs, créez un arrière-plan accrocheur pour votre site web. Vous avez la possibilité de choisir la catégorie et la taille de l'arrière-plan, de personnaliser la langue et d'obtenir des liens avec différentes options de design à intégrer à votre site web.

  • Bannières VAST

    Les bannières VAST sont affichées par le lecteur vidéo pendant la lecture de la vidéo, ne couvrant pratiquement pas le contenu principal et attirant en même temps une attention accrue sur vos annonces. Différents types d'options de conception sont disponibles, ainsi que des versions adaptatives, des versions mobiles et des versions de bureau.

  • Bannières de référencement

    Vous avez la possibilité d'attirer des webmasters vers BongaCash grâce à des bannières de référencement et de recevoir de façon permanente 5 % de leurs revenus. Vous pouvez par ailleurs inviter de nouveaux modèles et studios sur BongaModels et recevoir 5% de leurs gains pendant un an. Vos revenus augmenteront en fonction du nombre de référencements que vous attirerez !

  • Bannières dynamiques

    Ajoutez une bannière dynamique à votre site web pour présenter les modèles BongaCams qui sont actuellement en ligne. Vous avez la possibilité de choisir le modèle de bannière le plus approprié et de personnaliser l'affichage des modèles uniquement dans des catégories ou des régions spécifiques.

  • Bannières fixes

    Mettez en place sur votre site web des bannières fixes animées avec des modèles. Vous avez la possibilité de choisir la taille et le design les mieux adaptés à la promotion ainsi que son emplacement sur la page web. La bannière s'adapte à tous les dispositifs et reste visible pour les utilisateurs, même lorsqu'ils font défiler la page.

  • Bannières à ciblage géographique

    Des bannières animées avec ciblage géographique contribueront à augmenter le taux de clics (CTR) et à accroître les bénéfices. Vous avez la possibilité de choisir la taille et le design de votre bannière et de configurer des changements de langue automatiques en fonction de l'adresse IP de l'utilisateur.

  • Barre de pieds de page

    L'ajout d'une bannière au pied de page de votre site web vous permettra d'attirer davantage l'attention et d'augmenter le taux de conversion. Vous avez la possibilité de choisir une langue spécifique pour la bannière ou de configurer un changement de langue automatique en fonction de l'adresse IP de l'utilisateur.

  • Bulles de conversation (chat head)

    Chat Head est un outil de promotion unique qui simule les messages directs. En cliquant sur l'icône, une fenêtre s'ouvre sur la diffusion en direct d'un modèle. La promotion s'adapte à tous les types de dispositifs et est disponible en deux versions : une diffusion pour les personnes âgées de plus de 18 ans et une autre pour les mineurs.

  • Code pop-under

    Le pop-under vous permettra d'augmenter le trafic de votre site de manière significative. Lorsqu'un utilisateur clique sur un lien sur votre site web, la page principale de BongaCams apparaitra dans une nouvelle fenêtre derrière le site principal. Vous avez la possibilité de définir vous-même la fréquence d'affichage du pop-under. L'outil est efficace aussi bien sur la version desktop que sur la version mobile du site.

  • Curseur vidéo

    La publicité vidéo sera diffusée dans la partie inférieure droite immédiatement après le chargement de la page, ce qui permettra d'attirer davantage l'attention de l'utilisateur. La promotion peut être adaptée aux versions mobile et desktop, et les publicités vidéo FULL HD garantissent des vues et un eCPM élevé.

  • Exportation de contenu vidéo

    Ajoutez plus de contenus médias à votre site web. Vous avez, grâce à cet outil, la possibilité d'exporter des vidéos gratuites téléchargées par des modèles de BongaCams et d'attirer ainsi davantage l'attention des utilisateurs. Il vous suffit de sélectionner la catégorie de vidéo souhaitée, d'ajuster la taille et d'autres paramètres, puis de mettre en place le lien sur votre site web.

  • Lien direct

    Mettez en place des liens directs vers BongaCams sur vos bannières ou autres supports publicitaires. Vous avez la possibilité de sélectionner la destination des liens : la page principale de BongaCams, un chat avec un modèle aléatoire ou spécifique, un chat populaire, les 5 chats les plus populaires, et un chat avec la plus forte croissance de l'audience.

  • Messages instantanés

    L'émulateur de messages instantanés s'intègre parfaitement au pied de page de votre site web et contribue à augmenter le taux de clics. Vous avez la possibilité de placer une bannière dynamique dans le widget mobile ; dans la version desktop, vous pouvez utiliser des bannières dynamiques ou statiques, en fonction de vos préférences.

  • Notifications push

    L'utilisation de notifications push pop-up permet d'informer les utilisateurs sur les remises, les promotions et les nouveautés. Ceci contribuera à générer des inscriptions supplémentaires et à stimuler les ventes. Les promotions seront uniquement visibles pour les personnes qui ont autorisé les notifications sur votre site web. L'affichage des notifications push interviendra même lorsque le navigateur est fermé, permettant ainsi un ciblage plus efficace de l'audience.

  • Out-stream

    Les annonces vidéo Out-Stream sont placées à un endroit précis de la page web. Lorsque la vidéo occupe plus de 50 % de la zone de visualisation, le clip est automatiquement reproduit en mode silencieux. Si l'utilisateur le souhaite, il a la possibilité d'activer le son d'un simple clic ou de faire défiler la page, auquel cas la vidéo sera temporairement interrompue.

  • Postitiel

    L'un des outils de promotion les plus efficaces. Le postitiel s'affiche entre deux pages de contenu principal, garantissant ainsi un CTR élevé. Diverses options de design et des versions adaptables, mobiles et de desktop sont disponibles. Vous avez également la possibilité d'ajouter un temporisateur de fermeture automatique.

  • Pré-rolls

    Augmentez vos revenus grâce à une courte vidéo (jusqu'à 20 secondes) qui sera intégrée dans le lecteur vidéo et automatiquement diffusée avant la vidéo principale. Vous avez la possibilité de choisir le type de lecteur vidéo et la catégorie de contenu (+ de 18 ans ou non) et de définir le nombre de secondes avant l'apparition du bouton " Ignorer l'annonce ".

  • Salle de chat intégrée

    Votre site web sera plus interactif si vous ajoutez à la page un widget intégré comprenant la diffusion en direct d'un modèle (avec chat ou séparément) ! Vous avez la possibilité d'afficher un modèle spécifique ou aléatoire ou d'afficher la salle de chat la plus populaire.

  • White labels

    La marque blanche de BongaCash vous permet de gérer un site de webcam sur votre propre domaine. Vous pouvez configurer de manière indépendante l'optimisation SEO du site, télécharger votre logo, personnaliser la gamme de couleurs et choisir l'emplacement des bannières afin de générer des revenus supplémentaires !

  • Widget de catégorie

    Le widget vous permet de personnaliser l'affichage des catégories de BongaCams conformément au design de votre site web. Vous avez la possibilité de choisir la couleur et la taille de l'arrière-plan, de définir les paramètres nécessaires et d'obtenir un lien à insérer sur le site.

Promo tools

  • API

    Integrate the API to display all models currently online on BongaCams on your website. You can choose which parameters from the models’ profiles will be visible: category, age, city, appearance, etc.

  • Background skin

    Set an eye-catching background for your website to attract even more user attention. Choose the background category and size, customize the language, and get links with different design options to add to your website.

  • Category widget

    The widget allows you to customize the BongaCams category display according to the design of your website. Choose the desired background color and size, set the necessary parameters, and get a link to place on the site.

  • Chat head

    Chat Head is a unique promo tool that simulates direct messages. Clicking on the icon opens a window with a model’s live stream. The promo adapts to any device type and is available in two versions: an 18+ stream or a non-adult video.

  • Direct link

    Place direct links to BongaCams on your banners or other advertising materials. You can choose where the links will lead: the main BongaCams page, a chat with a random or specific model, a popular chat, the top 5 most popular chats, and a chat with the fastest-growing audience.

  • Dynamic banner

    Add a dynamic banner to your website showing BongaCams models who are currently online. You can choose the most suitable banner design and customize the display of models only from specific categories or regions

  • Embedded chat room

    Make your website more interactive by adding an embedded widget with a model’s live stream (with chat or separately) to the page! You can display a specific or random model or show the most popular chat room.

  • Footer bar

    Add a banner to the footer of your website to attract extra attention and increase conversion. You can choose a specific language for the banner or set up an automatic language change based on the user’s IP address.

  • Geo banners

    Animated banners with geotargeting will help increase CTR and boost profits. You can choose any banner size and design and set up automatic language changes based on the user’s IP address.

  • Instant messages

    The instant message emulator fits perfectly into the footer of your website and helps increase click-through rates. In the mobile widget, you can place a dynamic banner; in the desktop version, you can use dynamic or static banners - whichever you prefer.

  • Out-stream

    Out-Stream video ads are placed in a specific position on the web page. When the video hits more than 50% of the viewing area, the clip is automatically played in silent mode. If desired, the user can turn on the sound with one click or scroll the page, in which case the video will be temporarily paused.

  • Popunder code

    The popunder will significantly increase your traffic. When a user clicks on a link on your website, the main BongaCams page will open in a new window behind the main site. You can set the popunder display frequency yourself. The tool is effective both in the desktop and mobile versions of the site.

  • Postitial

    One of the most effective promo tools. Postitial appears between two pages of main content, ensuring a high CTR. Various design options and adaptive, mobile, and desktop versions are available. You can also add an auto-close timer.

  • Pre-rolls

    Increase your revenue with a short video (up to 20 seconds) embedded in the video player to be automatically played before the main video. You can choose the type of video player and content category (18+ or non-adult) and set the number of seconds until the “Skip Ad” button appears.

  • Push notifications

    Use pop-up push notifications to inform users about discounts, promotions, and new arrivals. All of this will help generate additional registrations and stimulate sales. Promotions will only be displayed to those who have allowed notifications from your website. Push notifications will appear even when the browser is closed, allowing for more effective audience targeting.

  • Referral banners

    With referral banners, you can attract webmasters to BongaCash and receive 5% of their income for life. Additionally, you can invite new models and studios to BongaModels and receive 5% of their earnings for one year. The more referrals you attract, the higher your income!

  • Sticky banners

    Place animated sticky banners with models on your website. You can choose the most suitable size and design for the promo and its position on the web page. The banner adapts to any device and is displayed to users even when scrolling the page.

  • Text ads

    Text advertising will significantly increase your conversion rate. Choose one of the proposed advertising options and the required language, or set up automatic language detection based on the user’s IP address.

  • VAST Banners

    VAST banners are displayed by the video player while the video is playing, practically not covering the main content and at the same time drawing increased attention to your ads. Various kinds of design options are available, as well as adaptive, mobile and desktop versions.

  • Video content export

    Add more media content to your website. With this tool, you can export free videos uploaded by models from BongaCams and attract additional user attention. Simply select the desired video category, adjust the size and other parameters, and then put the link on your website.

  • Video slider

    Video ad will be played in the bottom right corner immediately after loading the page, attracting increased user attention. The promo adapts to desktop and mobile versions, and FULL HD+ video ads ensure guaranteed views and a high eCPM.

  • White labels

    BongaCash’s White Label allows you to manage a webcam site on your own domain. You can independently configure the SEO optimization of the site, upload your logo, customize the color scheme, and choose where you display banners to generate additional revenue!